Erreur liquide (ligne 84) : impossible de trouver des extraits d'actifs/spdn.liquid

Changements de prix pour tous les modules très prochainement !!!


  • Nous allons très prochainement modifier les tarifs des modules 1 et 2. Ils iront jusqu'à 29€ pièce.

    Comment cela vous affectera-t-il?

    Si vous êtes déjà étudiant, votre cotisation mensuelle restera la même pour toujours, étant celle que vous avez payée lors de votre première souscription. 

    Si vous êtes un nouvel abonné, vous devrez payer les 29€ de frais mensuels

    Pourquoi augmentons-nous les frais mensuels ?

    Parce que nous allons ajouter beaucoup plus à chaque module, bien plus que prévu au début. À 29€/mois, il sera toujours extrêmement bon marché d'apprendre la magie à notre manière.

    Quand est-ce que cela arrivera ?

    La hausse des frais est prévue pour le 1er avril

    Y a-t-il quelque chose que vous devez faire si vous êtes déjà étudiant ?

    Non, nous nous occupons de tout



  • Je suis reconnaissant d'être arrivé tôt. Et je suis d'accord, la valeur que Terra Incognita a apportée en ce qui concerne l'autodiscipline que cela m'a apporté en valait le coût. Ensuite, il y a le contenu, qui est plus que génial. Merci les gars. Très appréciée.


  • @Springhawk cela vaut la peine de se connecter à TI en pensant à une expérience incomparable qui s'accompagne de nombreux avantages pour notre voyage spirituel avec un tel prix. Merci beaucoup - Takaharu


Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet !